Les Coyotes ont «Rick Roll» leurs partisans sur Twitter

Les Coyotes de l’Arizona ont publié un message sur leur compte Twitter, vendredi matin, expliquant que l’organisation allait dévoiler ses plans pour un nouvel amphithéâtre si la publication atteignait les 20 000 likes. La publication a rapidement atteint cette marque et le gestionnaire des réseaux sociaux a décidé qu’il serait drôle de faire une blague à la communauté de Twitter.

L’organisation a bel et bien publié un tweet en disant que l’attente était terminée. Elle invite les partisans à cliquer sur le lien dans le tweet qui mène à un site internet presque vide.

Dans le site, on peut voir le titre : « NEW ARENA PLANS » (Nouveaux plans d’aréna). Il y a aussi une vidéo qui occupe tout le reste de l’espace sur la page. La vidéo est en fait le vidéo-clip de la chanson Never gonna give you up de Rick Astley, qui joue en boucle pendant plus de 10 heures.

Allez voir par vous-mêmes.

Je ne trouve pas que c’est une très bonne idée. La plupart des partisans des Coyotes ont été déçus d’apprendre qu’il n’y aura pas de nouveau développement pour un amphithéâtre à Tempe et ils se font niaiser par le gestionnaire des réseaux sociaux de l’équipe.

Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’organisation a fait un Rick Roll. Un Rick Roll signifie envoyer la vidéo de Never gonna give you up à quelqu’un et qu’il l’ouvre sans se rendre compte de ce qu’il va voir.

Cette blague remonte aux débuts de YouTube pendant quelques années avant 2010.

Le problème ici est réellement le manque d’information qu’on envoie aux partisans. Je comprends que les Coyotes veulent rester en Arizona, mais il faudrait arrêter de niaiser les partisans.

PLUS DE NOUVELLES