Craig Button corrige le tir : Kaiden Guhle mérite d’être dans le top-50 des meilleurs jeunes

Hier matin, j’ai pondu un texte pour mentionner que le Canadien n’avait qu’un seul jeune joueur de 23 ans et moins (ou espoir) parmi les 50 meilleurs de la LNH, selon TSN. On parle ici de Cole Caufield, qui est dans le top-10 de Craig Button.

Et disons que cela a fait réagir.

Après tout, à la quantité de jeunes qui appartiennent au Canadien, il était étonnant de voir que le club n’avait que Caufield. Vous connaissez comme moi la quantité de bons jeunes à Montréal…

Et visiblement, Craig Button s’est rendu compte de son erreur.

Parce que les partisans de Montréal sont plus impliqués qu’ailleurs, une vague de mécontentement a été soulevée, ce qui a forcé Button à effectuer une mise à jour sur X.

Il affirme que Kaiden Guhle mérite sa place.

L’expert des espoirs affirme qu’il lance lui-même le mouchoir pour contester sa décision. Il s’en veut d’avoir oublié Kaiden Guhle dans son décompte des meilleurs jeunes.

Matt Coronato, officiellement le 50e joueur de la liste, perd donc officieusement sa place au soleil.

Button est allé plus loin en mentionnant que selon lui, il méritait même d’être dans le top-20. Je sais que l’erreur est humaine, mais comment oublier un joueur qui est aussi bon?

Je demande pour un ami.

Cela veut donc dire que le défenseur du CH, qui a des allures de vétéran sur la patinoire, est visiblement reconnu à sa juste valeur pour ceux qui ont vu son tweet après avoir lu le texte.

Mais il n’en demeure pas moins que ma conclusion d’hier tient encore : ça prend du talent de pointe à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES