Cravate chanceuse de Martin St-Louis : Brad Richards veut la ravoir

Brad Richards et Martin St-Louis ont été coéquipiers à Tampa Bay pendant plusieurs années.

Lorsqu’ils évoluaient ensemble justement, St-Louis lui a emprunté une cravate et il ne lui a jamais redonné.

Depuis la pause de la Confrontation des quatre nations, l’entraîneur du Canadien, qui est superstitieux, porte la cravate régulièrement parce qu’elle lui porte bonheur. Résultat : Montréal est en séries, merci aux joueurs à la cravate.

Ce sont toutefois peut-être les derniers moments que St-Louis aura la chance de la porter, car le vrai propriétaire de l’objet aimerait la ravoir cet été.

Richards a repartagé une publication d’Eric Engels à ce sujet et a dit qu’il aimerait bien retrouver la cravate cet été.

Maintenant, imaginez si le CH devait gagner la Coupe Stanley et que MSL ne la jamais changée.

Je ne crois pas que Richards la reverrait de sitôt.

Lorsqu’un joueur est échangé et qu’il veut un numéro qui est déjà pris, habituellement, il paye en Rolex. Est-ce que St-Louis va suivre la tradition et payer avec une belle montre?

Rappelons que le coach fait la rotation entre deux cravates depuis la pause : quand son club n’obtient pas de point, il la change. Je l’ai dit qu’il était superstitieux?

Parlant du Québécois, rappelons qu’en début de saison, il a dit qu’il carburait à la pression et aux doutes des autres.

Habituellement, il est très bon pour surmonter les obstacles. En 2025, c’est ce qu’il a fait.

À un moment dans la saison, les gens voulaient qu’il soit congédié lorsque son équipe allait mal.

En rafale

– Quand même.

– Ça fait un bout en effet.

– À noter.

– Ah non?

– C’est beau à voir.

– Wow.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

PLUS DE NOUVELLES