Critiques de Jonathan Marchessault à Montréal : Barry Trotz rectifie le tir

Quand les Predators de Nashville ont joué contre le Canadien récemment, une situation est survenue.

En gros, après le match, Jonathan Marchessault a dit aux journalistes de Montréal qu’il ne comprenait pas pourquoi son entraîneur devait changer si souvent ses lignes.

Et ce, sans en avertir ses joueurs.

Le Québécois a dit que durant l’échauffement et pour commencer le match au Centre Bell, il n’était pas avec les mêmes personnes. Et dans sa tête, ce n’était pas exactement logique.

Sa plainte aux journalistes a fait son chemin jusqu’aux oreilles de Barry Trotz, le DG de Nashville.

En gros, le DG du club a pris le Québécois de côté pour lui expliquer que la raison pour laquelle il avait commencé avec Zachary L’Heureux, c’est que les deux sont Québécois. Les faire commencer le match au Centre Bell était une marque de respect.

Elliotte Friedman, via son 32 Thoughts, a mentionné l’histoire.

Mais clairement, tout cela démontre que Andrew Brunette a de la misère à bien communiquer avec son monde. Après tout, il a envoyé le mauvais alignement de départ il y a quelques semaines et là, il n’a pas dit aux Québécois pourquoi ils commençaient le match.

Il ne l’a pas dit à Marchessault, à tout le moins.

Brunette, qui pense qu’il pourrait bencher tous ses joueurs, est en train de l’échapper. Et le fait que Barry Trotz soit obligé d’intervenir pour une histoire du genre démontre que ça ne tourne pas rond derrière le banc.

Je l’ai déjà dit et je vais me répéter, mais le meilleur entraîneur de l’organisation des Predators, il est dans la chaise de DG. Tout simplement.

En rafale

– Bien fait.

– Ben voyons donc.

– Bonne écoute.

PLUS DE NOUVELLES