Dale Tallon est de retour comme DG et il se magasine déjà un entraîneur (précis) | En rafale

Only. In. Florida.

Tu embauches Jaromir Jagr… Tu vois plusieurs jeunes joueurs issus de ton organisation connaître du succès dans la grande ligue… Tu termines au 1er rang de ta division…

Mais tu ne passes pas la 1ere ronde et tu chambardes tout! Tu te mets à prendre tes décisions presqu’exclusivement en fonction des stats avancées… Tu tasses ton DG respecté (Dale Tallon) et tu le nommes plutôt VP Hockey… Tu promeus un certain Tom Rowe comme DG… Il congédie de façon cavalière un coach (respecté) en Gerard Gallant après un début de saison so-so

Et voilà que tu redonnes le titre de DG (en plus de celui de VP) à Tallon, celui que tu as tassé, il n’y a pas si longtemps…

Et que tu retires toutes les fonctions à Rowe! Il demeurera officiellement conseiller à celui qu’il a lui-même tassé… Genre de conseiller à qui tu ne demandes pas beaucoup de conseils, tsé!

Dale Tallon commencera à se magasiner un nouvel entraîneur dès aujourd’hui. Hâte de voir si Lindy Ruff ou Michel Therrien ne pourraient pas être des options.

À moins que l’on complète la recette en réembauchant Gerard Gallant, hehe?

No joke, le nom de Gallant est lié aux Golden Knights…

Selon Pierre LeBrun, les Panthers voudront amener un jeune coach de la nouvelle génération (qui risque par le fait-même de coûter pas mal moins cher).

Chose certaine, on semble avoir réalisé que prendre tes décisions uniquement sur les stats avancées n’est pas un gage de succès dans la LNH.

En rafale
– Félicitations à Dominic Lanthier, Marc Lamothe et Patrick Beaudry qui se partagent 1 000 $ (ils ont terminé aux 3 premiers rangs du Pool DLC).

– Ça sent la venue de Charlie McAvoy avec les Bruins (à temps pour les séries).

– Bonne retraite, Pat!

PLUS DE NOUVELLES