Les Panthers de la Floride semblent réellement souhaiter le retour du vétéran Jaromir Jagr. Le 68 a 45 ans et son contrat de 4 millions $ prendra fin officiellement le 1er juillet prochain. Malgré les longues absences de ses coéquipiers Aleksander Barkov et Jonathan Huberdeau la saison passée, il a tout de même récolté 46 points en 82 matchs.
Jaromir Jagr sous contrat avec les #Panthers après le repêchage d'expansion? https://t.co/hxXcVcvZbO pic.twitter.com/lLhzfrQiU0
— TVA Sports (@TVASports) June 7, 2017
Depuis son retour en Amérique, en 2011-2012, il paraphe des contrats d’un an avec des formations différentes. Mais le vieux loup semble attaché aux kids des Panthers et au chaud soleil que lui procure la Floride. En plus de ça, l’équipe souhaite qu’il reste et les jeunes sont tellement choyés de l’avoir avec eux, qu’ils doivent le pousser pour qu’il revienne.
Puis moi, je veux continuer de voir ses cheveux pousser, hehehe!
Dale Tallon demeure très confiant d’en venir à une entente avec son ailier âgé… Un accord devrait se signer après le repêchage d’expansion, selon Tallon. La balle est dans le gant du clan Jagr, mais moi, je vois ça comme une stratégie en vue du repêchage d’expansion justement. Peut-être qu’il y a déjà un pacte entre les deux clans, mais qu’il sera officiel seulement suite à ce repêchage. Quoiqu’il y a une place pour protéger Jagr, selon moi.
Le Tchèque semble motivé à réaliser au moins un autre tour de piste avant d’accrocher officiellement ses patins. Participer au tournoi printanier avec les Panthers, il croit peut-être ça possible avec une formation en santé. Est-ce qu’il pourrait jouer à Vegas? Je serais surpris que George McPhee lui fasse de l’œil…
En rafale
– Les Golden Knights de Las Vegas devraient nommer incessamment celui qui pilotera le club-école de l’organisation.
https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/872491364440788993
– J’aime vraiment Evgeni Malkin et son leadership, moi. Ce joueur-là est un train et il demeure tout aussi talentueux que le 87 à mes yeux.
Evgeni Malkin on Phil Kessel, heading into Game 5. #Penguins #StanleyCup #GenoBest pic.twitter.com/8qcUFz0ZVE
— Greg Wyshynski (@wyshynski) June 7, 2017
– Un autre (Craig Button) qui voit Jacob de la Rose être réclamé par Las Vegas. [SwissHabs]