Dale Weise sur Patrik Laine : «tu te demandes pourquoi il se met des gens à dos partout»

En ce moment, Patrik Laine fait vraiment jaser de lui. Et pas pour les bonnes raisons. #PlanterSonEntraîneurPubliquement

Comme je l’ai dit plus tôt dans la journée, il a sa destinée entre ses mains. S’il se met à produire comme il l’a fait (ou à peu près), il va s’organiser pour que la faveur populaire soit à nouveau de son côté.

S’il se force, il va s’aider.

Tout ça pour dire que le cas fait jaser. Et même les gens qui ne sont pas concrètement à Montréal (mais qui suivent les activités du Canadien à distance) s’en rendent compte.

Du lot? Dale Weise.

L’ancien du Canadien, qui n’a jamais vraiment arrêté de suivre le club depuis qu’il est parti, a récemment écrit sur Instagram qu’il aimait Laine et qu’il était une belle addition, mais…

Mais il dit commencer à se demander, avec des commentaires du genre, pourquoi il s’est rapidement mis bien des gens à dos partout où il est passé au cours de sa carrière.

Évidemment, le fait d’avoir critiqué Martin St-Louis (ou de l’avoir lancé sous l’autobus, si vous préférez) ne l’aide pas vraiment. Après tout, Laine ne joue pas comme un gars qui mérite plus de temps de jeu.

Au contraire.

Je sais que tout le monde n’est pas de mon avis (et c’est correct aussi, compte tenu du fait qu’il a pris sur ses épaules une certaine part de responsabilité pour ses performances), mais Laine aura certainement des choses à se faire pardonner pour ce qu’il a dit.

Si tu veux que tes gars soient imputables, tu n’as pas le choix.

en rafale

– À ne pas manquer.

– Ouais.

– Tant mieux.

– Le capitaine va jouer ce soir.

– À surveiller.

– Que faire?

PLUS DE NOUVELLES