Daniel Carr a toujours montré un potentiel très intéressant lorsqu’il était dans l’organisation du Canadien. Le petit attaquant produisait à un rythme très convenable dans la LNH, mais surtout, il travaillait d’arrache-pied pour garder sa place avec l’équipe.
Il a tout de même amassé 16 points en 38 matchs avec le CH, l’an dernier…
Ceci étant dit, Carr a décidé d’emprunter un nouveau chemin pour se tailler un poste sur une base régulière dans le Circuit Bettman, lui qui a signé un contrat d’un avec les Golden Knights de Vegas, le 1er juillet 2018.
Une fois de plus, l’ancien du Canadien a passé la majorité de son temps dans la AHL, mais disons qu’il fait tout en son pouvoir pour être rappelé par les Golden Knights, et ce plus tôt que tard.
https://twitter.com/TVASports/status/1093940307224391686
C’est simple : Daniel Carr est le meilleur pointeur de la AHL, grâce à une récolte de 57 points en 40 matchs avec les Wolves de Chicago.
Il affiche aussi un différentiel de +27 !
Lorsqu’on analyse les performances de ce dernier, on ne peut que regretter le traitement que le Tricolore lui avait infligé. Avec les difficultés que le quatrième trio du CH connaît, il est certain que Carr aurait eu sa place, surtout qu’il peut suivre la cadence de la LNH.