Dans le silence, cela fait trois matchs qu’on attend de voir Lane Hutson battre le record de Chelios

Depuis le début de la saison, Lane Hutson nous impressionne à pratiquement chacune de ses présences.

Les partisans du Canadien de Montréal se disent à chaque fois à quel point le CH est chanceux de le compter parmi ses rangs.

Hutson ne cesse d’épater et surtout, il fracasse plusieurs records et plusieurs marques impressionnantes pour un défenseur recrue.

Cependant, il y a un record avec lequel Hutson flirt depuis déjà quelques matchs, mais dont on n’a pas parlé de toute la semaine.

En effet, dans le silence, on attend depuis trois matchs que Hutson batte le record de Chris Chelios (64 points) pour le plus de points pour un défenseur à sa saison recrue avec le Canadien de Montréal.

Hutson a égalé la marque de Chelios en inscrivant son 64e point de la saison dimanche dernier dans la victoire de 2 à 1 du Canadien face aux Predators de Nashville, et depuis, plus rien.

Le numéro 48 du CH n’a donc pas obtenu de points de toute la semaine en trois matchs (ce qu’il ne lui arrive pas souvent cette saison), et cela fait donc trois matchs qu’il manque l’opportunité de battre le record de Chelios.

Pourtant, personne ne parle de ce record cette semaine, alors que l’attention des médias et des partisans du Tricolore est complètement tournée vers autres choses.

Avez-vous une idée vers où toute cette attention est présentement tournée?

Bingo! Vers Ivan Demidov.

En effet, depuis mardi, soit depuis l’annonce qu’Ivan Demidov allait rejoindre le Canadien de Montréal, on ne parle plus de Lane Hutson.

C’est donc la première fois de la saison que les yeux des partisans du CH sont tournés vers une autre recrue sensationnelle.

Toute la saison, Hutson a été le sujet de l’heure chez le Tricolore, mais là tout a changé.

Hutson est à un point de devenir la meilleure recrue chez les défenseurs de l’histoire du Canadien de Montréal, mais on parle davantage d’Ivan Demidov cette semaine.

On peut même ajouter à cela que Hutson flirt avec un autre record, soit celui du plus de passes en une saison pour un défenseur recrue, alors qu’il est à trois passes de battre le record de Larry Murphy.

Bref, Hutson est en train d’écrire l’histoire, et il ne faut pas l’oublier, même si on a tous très hâte de voir Demidov en action.

Imaginez si Hutson battait le record de Chelios ce lundi en servant une superbe passe à Ivan Demidov pour son premier but dans la LNH.

Ce serait tout simplement magique.

En Rafale

– Gabriel Landeskog a inscrit un premier but en trois ans hier soir. C’était son premier but en carrière dans la Ligue américaine.

– Les Sharks sont garantis d’avoir les meilleures chances d’obtenir le premier rang de sélection au prochain repêchage.

– Toujours aussi comique ce Marc-André Fleury.

PLUS DE NOUVELLES