29 septembre 2023. Dans une trentaine d’heures, on sera en octobre.
Is It October Yet ? La réponse à cette question sera (très) bientôt oui.
Le Canadien s’apprête à disputer son troisième match préparatoire (sur un total de six cette année). Il recevra pour l’occasion les Maple Leafs de Toronto ce soir au Centre Bell. Aura-t-on droit à une bagarre entre Ryan Reaves et Michael Pezzetta ? Ou entre ce même Reaves et Arber Xhekaj ?
Si ce n’est pas pour ce soir, ce sera peut-être pour demain, alors que les deux clubs se frotteront à nouveau l’un à l’autre.
Qui dit matchs préparatoires dit également pools de hockey au Québec. Et l’équipe de DansLesCoulisses – en partenariat avec BPM Sports et Dose.ca – vent tout juste de lancer son premier pool : le SuperPoolHockey (www.superpoolhockey.ca), un pool propulsé par BetGRW.
Pourquoi devrais-tu t’inscrire à ce pool-là plutôt qu’à un autre (ou en même temps qu’un autre) ?
Parce qu’il est gratuit.
Parce que le vainqueur à la fin de la saison régulière remportera une location de véhicule pour un an AVEC des cartes d’essence.
Parce qu’à chaque jour, tu auras la chance d’habiller certains joueurs, et d’en laisser d’autres de côté.
Parce qu’à la fin de chaque mois, le meilleur pooler (du mois) remportera un prix d’une valeur d’environ 1 000 $.
Parce que tu peux créer ton propre sous-groupe (avec tes chums ou tes collègues de bureau) à l’intérieur du pool.
Et parce que tout au long de la saison, on fera tirer des prix parmi les gens inscrits. On me raconte d’ailleurs qu’on enverra deux personnes en Ontario pour voir Connor Bedard face aux Leafs ou aux Sens…
Si tu es inscrit et que tu as invité des gens à se joindre à toi, tu doubleras tes chances de gagner ce genre de prix !
Seras-tu en mesure de battre les pros de DLC et de BPM Sports ?
Est-ce que c’est toi qui remporteras l’un des nombreux prix ?
On se voit sur le www.superpoolhockey.ca.
Prolongation
J’ai été invité la semaine dernière à participer à un épisode spécial du podcast La Puck animé par mon collègue JB Gagné. Pourquoi est-ce que j’ose parler d’un épisode spécial ? Tout simplement parce qu’il a été enregistré devant public à Montréal dans le cadre du Festipod.Cet épisode est destiné aux curieux qui souhaitent en apprendre plus sur DansLesCoulisses… mais aussi sur le fonctionnement des médias traditionnels. C’est un must pour les vrais, comme dirait mon ami Jeff Drouin. En espérant que mes quelques intenses sorties ne feront pas autant de bruit que celles d’Élizabeth Rancourt l’été dernier…