Mathieu Darche a déjà dit à un Kostitsyn de se brosser les dents | PyeongChang supplie Gary Bettman

Je ne sais pas trop lequel des frères « Kostitsyn » Mathieu Darche visait, mais une chose demeure certaine, la réputation qu’ils avaient les suit toujours… Même s’ils sont rendus de l’autre côté de l’océan.

Les mots précis qu’il a dit via RDS, c’est qu’il sentait le fond de tonne… et non l’alcool. Souvent, Darche va faire un peu comme Stéphane Auger le fait, il « back » ses anciens collègues. Mais cette fois-ci, puisque les Kostitsyn sont bien loin et qu’ils ne comprennent pas le français, il ne s’est pas gêné.

J’ai l’impression que ça devait être Andrei puisqu’il a été suspendu après peu de temps après son séjour avec le bleu-blanc-rouge. Il est passé aux Predators en 2012, ce qui devait être peu de temps après son l’haleine d’alcool d’un des frères. C’est drôle, mon feeling me dit que l’histoire de Darche se passait en 2012… Cette même année, AK et Alexander Radulov ont été suspendus pour trois matchs pendant le printemps, alors qu’ils bataillaient contre les Coyotes.

Bien que cette suspension demeure toujours nébuleuse, disons qu’ils ont été suspendus puisqu’ils ont contrevenu aux règlements de l’équipe. Je vous rappelle qu’à cette époque, Pierre Gauthier était le directeur général du Canadien… ouin!




En rafale
– Pyeongchang prie la Ligue nationale afin que celle-ci change d’idée au sujet des joueurs de la LNH. C’est normal, parce que leur absence ferait très mal aux Jeux et à la discipline du hockey.

– Patrik Hornqvist pourrait ne pas affronter les Sénateurs d’Ottawa ce soir, lors du deuxième duel entre les Pens et les Sens.

– Parce que le titre vaut vraiment 1000$!

PLUS DE NOUVELLES