Darren Dreger a été réaliste au sujet de Québec

Les Nordiques de Québec sont-ils sur le chemin du retour? Sincèrement, je persiste à croire que les gens de Montréal seront gâtés avec le retour des Expos, avant que Québec récupère ses Nordiques. C’est juste mon opinion et un feeling.

Au sujet des Nordiques, des déménagements et des expansions, Darren Dreger a mis ses mains dans l’huile. Dreger ne peut pas concevoir comment les Coyotes de l’Arizona pourraient aboutir dans la belle ville de Québec… ni comment Québec pourrait obtenir une franchise via expansion. Il a osé par contre soulever les équipes des Islanders, des Panthers et des Hurricanes comme potentiels transferts.

Il y a presque toujours beaucoup de vrai dans ce qu’il dit!

Je vous rappelle qu’il est l’un des meilleurs insiders de la Ligue nationale. Dans le fond, je dis cela et je ne dis rien!

De plus, l’insider, qui a jasé de ça sur les zones du TSN-690, ne s’excite pas vraiment le poil des jambes quant à une future expansion. La ville de Seattle, par exemple, qui se retrouve devant les autres villes afin d’acquérir une concession, attend que son amphithéâtre soit rénové dans trois ans… soit à temps pour le prochain lock-out potentiel.

Dreger a rappelé que le prix à payer pour la prochaine expansion sera d’environ 650 millions de dollars! De quoi faire grimper la valeur des concessions actuelles, qui est déjà à la hausse, dont les Golden Knights. Ça prendra un groupe solide afin de plonger la tête devant dans cette aventure.

PLUS DE NOUVELLES