Darren Dreger a une idée du plan de Marc Bergevin

Qui parmi vous n’essaie pas de comprendre le plan de Marc Bergevin et du Canadien de Montréal? Avec des chums, devant un duel du Canadien, c’est évident que tout le monde tente de prédire le plan du manitou. Mais au fond, qui détient réellement la vérité? Qui peut se vanter de lire dans les pensées du penseur principal de cette Sainte-Flanelle? Personne.

Quoique…

Darren Dreger, l’un des meilleurs informateurs à graviter au sein de la Ligue nationale croit connaître le plan de monsieur MB. 2018, ce sera une période estivale importante pour le DG, qui devra absolument mettre son « nouveau » plan en action afin de remodeler tout ça. Un plan qui ne doit pas être brouillon, mais très propre… surtout que son patron semble toujours lui accorder toute sa confiance.

Marc Bergevin doit tout faire pour l’amener chez lui!

Tout d’abord, Dreger croit que Bergevin doit mettre tous ses œufs sur John Tavares. Il doit y aller all-in dans ce dossier-là. Une filière qu’on colle souvent au Canadien de Montréal. Avec la saison médiocre du Canadien, je demeure également de cet avis. Le besoin criant du Canadien de Montréal est clair : ça prend un vrai centre de premier plan. À partir de là, Bergevin ne doit pas seulement zieuter la parade Tavares. Il doit y être.

Dreger avance même que si Tavares n’est pas la priorité de Marc Bergevin, c’est un grave problème. Il ne peut pas comprendre que ce ne soit pas le cas… Plusieurs équipes seront du derby, si derby il y a, et Bergevin se doit d’être l’acteur principal de ce récit.

Donc, le plan de Marc Bergevin est simple. Il se nomme John Tavares.

PLUS DE NOUVELLES