Darren Dreger lie Taylor Hall au Canadien

Taylor Hall est LA pièce principale du marché des transactions et du prochain marché des agents libres. Au courant des derniers mois, la tension risque de monter et nous verrons bien si les Devils décideront de garder Hall au New Jersey pour la fin de la saison, même s’il a de bonnes chances de vouloir quitter cet été.

D’ici là, rien ne nous empêche de spéculer. Et les spéculations de «monsieur, madame tout le monde» n’ont pas autant d’impact que celles de l’un des informateurs les plus respectés du monde du hockey, Darren Dreger.

De passage à l’émission OverDrive de la radio de TSN, Dreger parle du marché des transactions qui est encore quelque peu silencieux, mais anticipe que ça pourrait devenir beaucoup plus chaud assez bientôt. On a vu que le renvoi de Mike Babcock a servi d’électrochoc aux Maple Leafs et certaines équipes pourraient tenter de recréer le phénomène avec une transaction.

La situation que Dreger va suivre avec le plus d’attention?

Montréal et Taylor Hall.

«Spécifique à Montréal, voici la chose que je vais suivre le plus près d’ici la date limite, ou d’ici à ce qu’un échange soit complété : Taylor Hall. Je pense que Taylor Hall serait un bon ajout pour le Canadien de Montréal. Je ne comprend pas pourquoi ils n’auraient pas d’intérêt. Je ne suis pas certain, vu l’opportunité, que Taylor Hall ne signerait pas avec le Canadien.»

Toujours selon lui, l’attaquant n’a pas l’air d’avoir peur de la pression d’un marché canadien comme Montréal, et pourrait au contraire s’alimenter de cette passion.

À quel point peut-on y croire? Jusqu’à présent, nous n’en sommes même pas au stade de rumeur. Mais les médias commencent à en parler et il est très intéressant/excitant de le constater.

PLUS DE NOUVELLES