Dave Morissette a lutté avec/contre Pierre-Carl Ouellet hier soir

Il y a de ces stunts télé qui font le tour du web en l’espace de quelques heures seulement.

Lundi soir, Julien Lacroix a feinté être saoul et désagréable à souhait avec Julie Snyder, une séquence qui se promène partout sur la toile depuis. Est-ce que Julie Snyder était dans le coup? Je ne crois pas…

Et sincèrement, je ne m’attarderai pas une seule seconde à tenter de le savoir, hehe.

Sur la planète sportive, le passage de Pierre-Carl «PCO» Ouellet à l’émission Dave Morissette en direct hier soir a aussi fait l’objet d’une séquence arrangée.

Dans un acting approximatif, Dave Morissette a enlevé son veston, avant de toucher à la ceinture de PCO, ce qui a fait réagir son gérant. Morissette a repoussé ce dernier…

Forçant le lutteur québécois à prendre la défense de son gérant et à faire une prise de lutte à l’animateur. Morissette s’est ainsi retrouvé au sol en l’espace de quelques secondes à peine, après avoir fracassé une table en tombant.

Même si le talent d’acteur d’un peu tout le monde peut être remis en question, il faut avouer que ça a donné une bonne séquence télé.

J’ai juste un peu de misère avec la façon qu’a TVA Sports de ce matin promouvoir le tout comme si Dave Morissette s’était blessé sur la séquence.

À lire le tweet de TVA Sports, on pourrait presque croire que l’animateur vedette était dans un piteux état.

Tout le monde va bien et le stunt a certes fait sourire plusieurs personnes.

PLUS DE NOUVELLES