Vous souvenez-vous de David Ayres? Ce fameux chauffeur de Zamboni qui travaillait jadis pour l’organisation des Maple Leafs de Toronto… et qui avait été appelé a gardé les buts pendant une période pour les Hurricanes?
On se rappelle que son histoire avait fait le tour du web et qu’elle avait tellement été populaire que Disney voulait en faire un film.
En juillet dernier, on apprenait que le principal intéressé allait devenir entraîneur-chef dans la SPHL pour diriger les Bobcats de Vermilion County. Tout est rose lorsqu’on parle de lui dans les médias depuis cette soirée de février 2020, alors qu’il est considéré depuis comme étant une légende…
Mais cela pourrait changer assez rapidement. Samedi soir, son ex-femme a publié un vibrant message par le biais de son compte Twitter personnel, où on lit qu’elle affirme avoir été victime d’abus de la part d’Ayres.
Je vous invite à lire la publication qui suit pour vous mettre en contexte :
This isn’t a matter of it being hockey culture. It’s a matter of people who are bullies, who have been given a false sense of entitlement.
People who try to make themselves feel more adequate by destroying others.
Here’s your truth. pic.twitter.com/xt1J5EzNnF— Sarah Houlihan-Ayres (@Houlie_s) November 5, 2022
Personne ne devrait critiquer le poids d’un autre humain… Et ce dans n’importe quel contexte possible. Sarah Hayes affirme avoir été décrite comme une grosse femme dégoûtante (par son propre mari)… Et ce n’est pas tolérable. Des mots comme ceux-là ne devraient tout simplement pas sortir de la bouche d’un homme.
C’est triste, dans un sens, puisque Ayres est devenu populaire d’un jour à l’autre. On aimait l’aimer puisqu’il avait été capable de procurer la victoire aux Hurricanes… Mais surtout parce que les Leafs n’avaient pas été en mesure de le battre à plus que deux occasions.
Tout ça risque de faire jaser au cours des prochains jours et c’est tout à fait normal. Maintenant, attendons de voir si David Ayres décidera de commenter l’histoire publiquement afin d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est passé.