David Desharnais a confié des choses à Éric Salvail | Alexander Radulov est hyperactif | En rafale

David Desharnais est offert aux médias
On le sait, les joueurs du Canadien qui font le tour des médias sont rares. Hier soir, David Desharnais était à V Télé dans le cadre de l’émission En Mode Salvail (enregistrée la veille). Brendan Gallagher devait aussi y être mais il a dû annuler sa présence.

David Desharnais a dit les bonnes choses. Loin d’avoir le charisme de P.K. Subban, Desharnais a toutefois répondu de façon franche aux questions d’Éric Salvail, se prêtant parfaitement au jeu. #BelleImagePourLeCH

Fait surprenant : C’est le Canadien qui a contacté les recherchistes d’En Mode Salvail à la dernière minute pour leur proposer de recevoir le petit #51 du Canadien. #ModeCharme

Desharnais a confié qu’il n’aimerait pas voir sa blonde participer à une télésérie comme The Hockey Wives et qu’il avait hâte d’être papa (avec Iza).

Desharnais semble heureux et bien se porter (malgré la folle vie d’être un joueur du Canadien de Montréal). Content pour lui!

À noter que le CH a exigé d’avoir les questions à l’avance, voulant contrôler le vibe de l’entrevue. Des surpris?

Vous pouvez réécouter l’entrevue ICI.

Puisqu’il est question de Desharnais, je vous laisse avec ce moment gênant pour lui (d’hier soir). #Hehe

Alexander Radulov est hyperactif
Lorsque Marc Bergevin a fait l’acquisition d’Alexander Radulov, deux jours après avoir montré la porte de sortie à P.K. Subban, plusieurs fans ont alors essayé de comprendre.

Comment pouvait-on échanger le joueur le plus populaire de l’équipe en raison de son caractère et ensuite aller chercher (48 heures plus tard à peine) un gars reconnu pour son partying à Nashville?

Le temps a passé et on a compris que Radulov était sérieux. Très sérieux. Il a décidé de revenir en Amérique pour les bonnes raison. Marié et désormais père, Radu a la tête au hockey.

Sauf qu’hier soir, Éric Lavigne (le premier entraîneur de Radulov avec les Remparts) a confié que Radu était hyperactif (à l’Antichambre). Que les adjoints de Michel Therrien allaient avoir de la job à faire afin de garder Radulov concentré durant les entraînements notamment.

Bien sûr, Lavigne a aussi vanté le (très) grand talent de Radulov.

Sachant que Subban dérangeait certains à cause de son hyperactivité (si l’on se fie aux multiples commentaires des gens près du vestiaire), se pourrait-il que Radulov dérange aussi en raison de son hyperactivité?

Tout est possible, vous savez… Mais je crois que ce scénario est peu probable! Subban ne dérangeait pas seulement parce qu’il n’écoutait pas les consignes exactement comme le ferait un petit chanteur du Mont-Royal. Il y avait (beaucoup) plus que ça avec Subban.

Radulov veut gagner. Il a le bien-être de son équipe à cœur. Il ne se place pas devant l’équipe. Il sera aimé dans la chambre.

Et pour toutes ces raisons là, je crois que tout le monde va bien dealer avec le petit côté particulier de Radu! Même lorsque son impulsivité et son hypersensibilité déborderont.

Vous pouvez réécouter quelques extraits d’Éric Lavigne ICI.

En rafale
– David Desharnais croit que l’équipe sera meilleure cette année. Avec la piètre parcours de l’an dernier, il le faut…

– P.K. Subban a (encore) marqué, hier soir!

– Trois nouveaux liens pour nous rappeler que le Canadien 2016-17 dépendra d’un seul homme : Carey Price. [EOTP]

– Puisque la LNH est devenue une ligue de jeunes, de plus en plus de joueurs de 18 ou 19 ans perceront leur formation respective. [TSN]

– L’Avalanche fait des efforts pour se rapprocher de ses fans via les réseaux sociaux. [FB] #Barrie #Landeskog

Cool pour le kid!

– Moins cool pour le gars…

– Angela Price nous a parlé de sa Coupe du monde. [ByAngela]

PLUS DE NOUVELLES