David Pastrnak trouve le nez de Brad Marchand démesuré

Oui, le Canadien a perdu contre les Sabres aujourd’hui, mais ce soir on garde le sourire avec un peu d’humour!

Quel joueur de la LNH n’a jamais rêvé de remettre à sa place Brad Marchand? Il y en a évidemment plusieurs et même ses coéquipiers peuvent être tentés de le faire! C’est ce que David Pastrnak a fait récemment.

Dans cette vidéo, le propriétaire des Bruins est venu rencontrer ses joueurs à la suite d’une partie. Il a serré la main de chacun et en arrivant à Pastrnak, une petite blague est sortie.

Jeremy Jacobs : « As-tu fait réparer ta dent? Avec tout l’argent qu’on te donne, tu dois la réparer. »

David Pastrnak : « Oui, mais regardez le nez de Brad Marchand…! »

Toute une réplique à l’endroit de son compagnon de trio. Mais bon, ce n’est pas la première fois que quelqu’un rit du nez de Marchand et on peut s’attendre que cela arrivera encore.

Il semble y avoir une belle ambiance au sein de l’équipe. Faire une blague de ce genre montre que les joueurs ont développé un certain lien de confiance.

Évidemment que le début de saison de l’équipe et surtout la productivité du premier trio composé de ces 2 joueurs (avec Bergeron blessé présentement) aident à la création d’un certain lien fraternel. Bergeron (26 points), Pastrnak (25 points) et Marchand (21 points) sont, avec Krejci (16 points), le cœur de l’attaque de cette équipe.

Bref, cette remarque a bien fait rire ses coéquipiers et Marchand lui-même l’a bien pris. Est-ce que les joueurs sur la glace vont tenter d’exploiter la forme du nez de Marchand? Peut-être que ce sera le cas, mais il sera déjà habitué de se le faire dire par ses coéquipiers. Une bonne façon de le préparer mentalement.

PLUS DE NOUVELLES