David Reinbacher est arrivé hier au Québec… mais déjà, ça part pour lui.
Le Rocket va compter sur ses services d’ici la fin de la saison et ça commence aujourd’hui, avec l’entraînement du jour. On parle d’un premier test pour voir ce qu’il a dans le corps.
Mais avant, c’était le temps de la photo d’équipe. Et visiblement, Reinbacher était présent.
Il y a un nouveau venu chez le Rocket pour la photo d’équipe aujourd’hui👀 pic.twitter.com/AQButnPbSL
— RDS (@RDSca) March 19, 2024
Est-ce que c’était déjà prévu ainsi dans tous les cas? Est-ce que le club l’a attendu pour prendre la photo officielle? C’est une question qu’on peut se poser, dans les faits.
Anthony Marcotte a tweeté que le club l’a attendu, en tout cas.
C’est le temps de la photo. On a vraiment attendu que Reinbacher arrive en ville pour le faire. pic.twitter.com/cpQXPMlsdO
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) March 19, 2024
En tout cas, ça ne peut pas nuire.
Je ne gagnerai pas un prix photo. Mais David Reinbacher est bien présent. Dernière rangée, dernier joueur à droite. pic.twitter.com/Ftc133uNHF
— J-F Chaumont (@JFChaumontLNH) March 19, 2024
Notons qu’il s’est entraîné avec Tobie Paquette-Bisson. William Trudeau était encore avec Logan Mailloux pendant que Olivier Galipeau était avec Justin Barron. Mattias Norlinder était en extra, comme nous l’apprend Anthony Marcotte.
Rappelons que le Rocket va passer la semaine à s’entraîner à Laval avant de prendre le chemin de Belleville pour les matchs de vendredi et de samedi. Dimanche, le club jouera à Toronto. Reinbacher jouera vendredi et je m’attends à le voir jouer dimanche.