David Reinbacher : «on ne le verra pas longtemps avec le Rocket»

Hier soir, le Rocket était en action à Utica. Comme tous leurs matchs d’ici la fin de la saison, on parle d’un duel qui est important pour la suite des choses : la course aux séries.

David Reinbacher était en uniforme. Il disputait son quatrième match à Laval.

Ce qui est intéressant, c’est qu’il n’est pas intimidé par la charge de travail. Il arrive sur une petite glace dans une course aux séries… mais malgré tout, il arrive à tirer son épingle du jeu.

Malheureusement pour le Rocket, il n’a pas été en mesure d’aller chercher la victoire.

Pire encore? Certains adversaires de division ont profité de la soirée pour gagner des matchs. Cleveland a peut-être perdu, mais Utica, Rochester et Toronto ont tous gagné leur match de la soirée.

Le Rocket a encore des chances de faire les séries (être au cinquième rang de cette division-là a pour effet de se placer dans le portrait des séries), mais ce ne sera pas facile.

Et de plus en plus, on se rend compte que non, le Rocket ne va pas forcément être prudent avec Reinbacher, qui est capable d’en prendre et qui démontre qu’il est le meilleur défenseur de son âge.

Parce que oui, il impressionne depuis son arrivée au Québec.

Tobie Paquette-Bisson, un vétéran important à Laval qui joue avec Reinbacher, croit d’ailleurs qu’on ne verra pas l’Autrichien longtemps à Laval et que rapidement, il fera le saut chez le Canadien de Montréal.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Il est important de rappeler que Kent Hughes a fermé la porte à un rappel à Montréal cette année pour Reinbacher, qui est visiblement à Laval pour y rester d’ici la fin de la saison.

Mais de tels commentaires sont intéressants à entendre d’un gars qui voit Reinbacher tous les jours.

PLUS DE NOUVELLES