Voulez-vous une bonne nouvelle ?
Selon ce qu’a dit Pascal Vincent sur les ondes de BPM Sports cet après-midi, il existe des chances de voir David Reinbacher jouer demain.
Le défenseur n’a pas encore été en mesure de disputer un seul match depuis le début de la saison en raison d’une blessure.
En entretien avec @MartinLemay , l’entraîneur-chef du Rocket Pascal Vincent a révélé que David Reinbacher va revenir au jeu très bientôt… et peut-être même demain!😮 pic.twitter.com/xYxgRUss3l
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) February 18, 2025
L’entraîneur-chef du Rocket a enchainé en disant que si Reinbacher ne joue pas demain… On pourrait le voir effectuer son retour au jeu la semaine prochaine.
Dans tous les cas, son retour approche à grands pas !
Le moment est parfait pour que Reinbacher revienne.
Il aura l’opportunité de jouer une quinzaine de matchs d’ici la fin de la saison s’il reste en santé et il sera aussi en mesure de gagner de l’expérience en séries.
Le Rocket est tout feu tout flamme en ce moment, après tout, et est positionné au premier rang du classement général de la Ligue américaine.
Il s’agit vraiment d’une bonne nouvelle parce qu’on sait que Reinbacher tarde à se développer. Il a connu une saison affreuse à Kloten l’an dernier parce que l’équipe était pourrie sur la patinoire… Et il s’est blessé sérieusement avant même que la saison 24-25 ne commence.
Tant mieux !
Rappelons que Reinbacher avait déjà l’air assez en forme à la fin du mois de janvier.
On l’a vu pratiquer avec le Canadien à quelques reprises et il avait vraiment l’air d’un gars confortable sur la patinoire.
Tout s’est bien passé dans sa réhabilitation, donc :
C’est une bonne nouvelle de voir David Reinbacher en forme aussi rapidement.
Son coup de patin est fluide et il n’a pas peur d’aller dans le coin pour tester son genou.
Il n’a vraiment pas l’air d’un gars qui est passé sous le bistouri au mois d’octobre ! @DLCoulisses pic.twitter.com/DhFVfVuLBB
— Marc-Olivier Cook (@Cook_Marco) January 29, 2025
Prolongation
Notons que le Rocket a une semaine assez chargée.
Il a disputé deux matchs en fin de semaine et il en aussi trois d’ici samedi.
Les hommes de Pascal Vincent seront en action demain et vendredi à domicile et ils joueront aussi samedi à Syracuse, contre le Crunch.
Le retour sous peu de Reinbacher va permettre à la formation d’avoir plus de renfort.