David Reinbacher s’est blessé à son dernier match avec le Rocket

Plus tôt cette semaine, le Rocket a annoncé que David Reinbacher n’allait pas rejoindre l’équipe sur la route pour son voyage dans l’Ouest.

Voilà que Pascal Vincent (BPM Sports) a donné un peu plus de détails au niveau de l’absence de son défenseur.

Et il est normal de s’inquiéter…

Le pilote du Rocket était de passage à l’émission de Martin Lemay et il a dit que si Reinbacher n’a pas joué depuis le 21 mars dernier, c’est parce que le défenseur s’est blessé à son dernier match.

Pascal Vincent n’a pas trop voulu s’avancer au niveau de la nature de ladite blessure… et on ne sait pas s’il parle du genou de Reinbacher.

Néanmoins, ce qui est important à savoir, c’est que Reinbacher est blessé en ce moment et que c’est pour cette raison-là qu’il ne peut pas jouer.

L’entraîneur-chef du Rocket a affirmé que l’organisation du Canadien souhaite être prudente avec son défenseur, mais quand même.

Ça fait plus de deux semaines que Reinbacher n’est pas en mesure de jouer et il est normal de commencer à être inquiet.

Surtout dans le contexte où on ne sait pas si sa blessure est grave…

Pascal Vincent a toutefois mentionné que ce n’est rien de « majeur » dans le cas du défenseur et il n’est pas allé plus loin dans ses commentaires.

Ça se voit et ça se ressent, que le Canadien ne veut pas trop en parler… et encore là, c’est peut-être aussi pour cette raison-là qu’il commence à y avoir des doutes au niveau de cette histoire-là.

Parce que le pire qui pourrait arriver serait de savoir que Reinbacher a aggravé sa blessure au genou. On sait qu’il a dû manquer beaucoup de temps après s’être fait mal lors d’un match préparatoire avant même que la saison ne commence…

Dans tout ça, il faut seulement espérer que ce ne soit pas trop grave dans le cas du défenseur. Il doit être en mesure de progresser pour atteindre la Ligue nationale… et s’il n’est pas en mesure de le faire, cela va rapidement changer les plans de l’organisation en vue de la suite.

Surtout qu’on s’entend sur le fait que c’est (déjà) assez mince à droite de la défense au sein de l’organisation…

En rafale

– Ce n’est pas la première fois qu’on en parle… 👀

– À suivre.

– Effectivement.

PLUS DE NOUVELLES