David Savard a des chances de revenir au jeu ce soir (mais pas Emil Heineman)

Dimanche, on a appris à la dernière seconde que David Savard et Emil Heineman n’allaient pas pouvoir affronter les Predators de Nashville sur la route et qu’ils étaient au jour le jour. Arber Xhekaj a donc joué à la ligne bleue.

Offensivement, Josh Anderson est revenu, ce qui a permis de garder des gars comme Oliver Kapanen et Michael Pezzetta dans l’alignement.

Mais on se demandait si ce soir, le Canadien allait être en mesure de revoir ses joueurs. Et Martin St-Louis a simplement été en mesure de confirmer que c’est non pour l’attaquant.

Savard, lui? On verra.

Rappelons qu’hier, Renaud Lavoie a dit s’attendre à ce que Savard, qui traîne une petite blessure, soit en mesure de jouer le match de mardi (ce soir) contre les Red Wings.

Mais rien n’était confirmé.

Il est logique de penser, dans les circonstances, qu’Arber Xhekaj (qui est apprécié dans le vestiaire) est par la force des choses en attente. Il doit se préparer comme s’il jouera, mais peut-être qu’il sera laissé de côté si jamais Savard peut jouer.

On peut donc penser que l’attaque ne sera pas touchée et que Joshua Roy continuera de manger son pain noir dans les estrades. Le coach n’a pas de raison de changer sa formule gagnante.

On verra quand Heineman sera en mesure de revenir.

en rafale

– Contrat à Montréal.

– Oui, Max était le premier à en parler : Joseph Dunlap s’en va à Laval.

– David Reinbacher a patiné avant les autres, lui.

– En effet.

PLUS DE NOUVELLES