David Savard : un «intérêt qui augmente» en ce moment, dit David Pagnotta

Les Maple Leafs de Toronto ont acquis, dans les dernières minutes, les services de Joel Edmundson. C’est un bon coup en vue des séries éliminatoires, lui qui est construit pour le hockey de printemps.

Est-ce qu’on peut conclure que David Savard n’ira pas à Toronto, donc? Bonne question. En tout cas, cela réduit le besoin des Maple Leafs à ce sujet-là, on va se le dire.

Mais ailleurs dans la LNH, Savard est visiblement en demande.

Selon ce que David Pagnotta rapporte, le défenseur québécois serait en «demande accrue» présentement à travers la LNH. Il aurait donc des chances de partir d’ici demain, selon ce qui circule aux yeux des gens qui ont le nez dans le dossier.

Les discussions semblent avoir repris de plus belle avec d’autres équipes, donc.

Cela ne veut assurément pas dire qu’il sera échangé puisque s’il quitte, c’est seulement si Kent Hughes a son prix. Ceci étant dit, plus il y a de la demande, plus la surenchère arrive vite.

C’est donc possible, en ce moment.

Ceci dit, si les prix ressemblent à ceux des derniers jours et que c’est moins élevé qu’on ne le croit, il pourrait aussi ne pas partir. Après tout, le CH ne veut pas l’échanger puisque rien ne presse.

Il faudra une offre impossible à refuser pour le bouger.

Ce qui est bien, c’est que plusieurs défenseurs sont déjà partis. Résultat? On arrive plus rapidement au moment où Savard devient une priorité aux yeux de certains clubs.

À surveiller, donc.

PLUS DE NOUVELLES