Débat chaud entre Ciccone et Tremblay : « Si tu avais toutes les réponses, tu serais en arrière du banc, Cicco! » | En rafale

À l’émission Du sport le matin (91.9 Sports), il a évidemment été question des mauvaises performances du Canadien puisque c’est le sujet de l’heure depuis quelques jours.

Une fois de plus, les boys du matin nous ont divertis, ils nous ont donné un excellent show lors de la chronique du Parrain, Réjean Tremblay. Enrico Ciccone a offert quelques répliques très juteuses. Écoutez ça, du bonbon!

« Si tu avais toutes les réponses, tu serais en arrière du banc, Cicco! »Tremblay

« Ça, c’est un commentaire complètement… anyway… inutile. »Cicco

Cicco a répliqué à Tremblay au sujet des pensées défensives des gars qui deviennent tous mêlés par rapport au système. L’ancien défenseur mentionne pour sa part (et avec raison) qu’un bon système défensif va créer des chances de marquer : « Réjean, c’est ça que tu ne comprends pas dans ta tête toi et tu as vu plus de 5000 matchs dans ta vie! »

Au final, les deux hommes jasaient le même langage (ou a peu près) puisqu’ils se sont entendus sur un fait : Le Canadien n’a pas un bon système défensif. Cicco explique d’ailleurs l’aspect offensif et défensif du hockey, une facette intéressante, afin de justifier son point au sujet des difficultés actuelles du Canadien.

En rafale
– Il y a beaucoup de rumeurs qui envoient Martin Hanzal chez le Canadien, mais Dave Tippett ne souhaite pas perdre son joueur, lui.

– Encore au moins un mois avant de décider pour les Jeux olympiques.

– Les Sabres de Buffalo seront-ils actifs d’ici et lors de la date butoir? [TSLH]

– Gaston Therrien a encore parlé d’Alex Galchenyuk aujourd’hui : « Il boude! »

– Kevin Shattenkirk figure toujours au sommet de la liste (de TSN) des candidats potentiels à être échangé. [TSN]

PLUS DE NOUVELLES