DERNIÈRE HEURE : Brett Lernout et Charlie Lindgren cédés aux IceCaps

Le Canadien a annoncé que le défenseur Brett Lernout et le gardien Charlie Lindgren retournent aux IceCaps de St-John’s.

Brett Lernout avait été rappelé d’urgence cette semaine, afin de palier à l’absence d’Alexei Emelin, dont l’absence s’ajoutait à celles de Shea Weber et Jordie Benn.

Si on n’a pas encore de nouvelles du #74, il est acquis que les deux autres seront prêts pour affronter les Rangers dès le premier match des séries mercredi.

En deux matchs, Lernout a bien fait. Il n’a pas noirci la feuille de pointage, mais il bloqué trois lancers et distribué huit mises en échec. Hier, contre les Red Wings, il a été sur la glace pendant presque 24 minutes.

Quant à Charlie Lindgren, il avait été rappelé pour remplacer Al Montoya, qui s’était blessé à l’entraînement. Le jeune gardien a lui aussi profité de son passage pour se distinguer. En deux départs, il a mérité deux gains en deux départs et il a maintenu un excellent pourcentage d’arrêts de 0,949.

Voilà des renforts qui plairont à Sylvain Lefebvre et les IceCaps, qui tentent de se qualifier pour les séries dans la Ligue Américaine.

PLUS DE NOUVELLES