DERNIÈRE HEURE : Jacob de la Rose rappelé par le CH

Chris Terry a passé par le ballotage sans être réclamé, mais Marc Bergevin a procédé à un rappel pour ajouter un remplaçant à l’attaque.

De la Rose accompagnera le CH pour le voyage à Detroit, en prévision du match demain après-midi. Ce serait toutefois étonnant qu’il soit parmi les joueurs en uniforme.

Avec ce rappel, le Canadien a désormais 14 attaquants à sa disposition. Pourquoi avoir été chercher un deuxième remplaçant?

Est-ce qu’un attaquant s’est blessé hier soir? Est-ce que le virus qui a frappé Tomas Plekanec, entre autres, a contaminé quelqu’un d’autre? Est-ce que l’on croit que Andrew Shaw sera suspendu à la suite de son (court) match d’hier et surtout, de son coup à l’endroit de Jesper Fast?

À suivre, bien hâte de voir ce qu’il en est.

Pour ce qui est de Jacob de la Rose, après un début de saison plus ardu, il connaît des bons moments avec les IceCaps depuis quelques semaines. Il a une fiche offensive de trois buts et 12 passes en 34 parties cette saison, dont trois buts, sept passes à ses 16 derniers matchs, soit depuis le début du mois de décembre.

PLUS DE NOUVELLES