Des billets à près de 1000$ pour espérer voir Ovechkin battre le record de Gretzky demain

Le fait que le CH soit dans les séries à ce temps-ci de la saison est une grosse histoire.

Mais la plus grosse histoire cette saison, c’est la chasse aux records d’Alex Ovechkin. En plus d’être à un but du record de tous les temps, il est le troisième meilleur buteur de la LNH… à 41 ans… malgré le fait qu’il ait raté cinq semaines pour une jambe cassée.

Hier, le capitaine des Capitals a égalé le record de 894 buts de Wayne Gretzky. Dès demain, il pourra devenir le meilleur buteur de tous les temps. Washington sera de passage à New York pour y affronter les Islanders et disons que le prix des billets n’est pas donné. Sur StubHub, on voit que le prix tourne autour de 900 $ et plus pour les billets les moins chers.

Et le match n’est même pas à Washington…

Pour voir Ovi marquer son 895e en carrière, ça va coûter cher. Et d’ici à la fin de la saison, tant qu’Ovi n’est pas seul sur son trône, on peut s’attendre à ce type de prix…

Les billets les moins onéreux sur StubHub sont à 907 et 935$. Sinon, vous regardez pour des tickets à 1000$, 2000$, voire 6000$.

Ce ne sera pas facile contre les Islanders, qui bataillent pour une place en séries. Et gageons que la troupe de Patrick Roy aura le Tsar à l’oeil. De plus, le Russe n’a jamais marqué contre Ilya Sorokin en carrière. Son premier contre lui pourrait en être un très gros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Empty Netters (@empty.netters)

Il faut dire que Sorokin a commencé sept matchs en carrière contre Washington et que, lors de ces sept matchs, Ovi était absent pour trois.

Et dans les quatre rencontres qu’il était de la partie, il n’a tiré que cinq fois au filet.

À voir s’il marquera dans un filet désertRappelons que Roy aime enlever son gardien à n’importe quel moment du match… Pour une fois que cette stratégie pourrait être payante : en l’enlevant, il garderait le meilleur joueur adverse sur le banc.

En rafale

– À suivre.

– C’est fou.

– Bien fait.

PLUS DE NOUVELLES