Des billets un peu moins chers pour les matchs numéro 3 et 4 au Centre Bell

Maintenant que le Canadien de Montréal a joué les deux premiers matchs de la série face aux Jets de Winnipeg à l’étranger, il jouera les deux prochains à la maison au Centre Bell devant ses partisans.

Le CH avait déjà joué un premier match devant des partisans lors du match numéro 6 de leur série contre les Maple Leafs de Toronto. Les joueurs du tricolore avaient offert une performance digne d’un film hollywoodien, alors qu’ils avaient remporté le match en prolongation par la marque de 3 à 2.

Cette fois-ci, le CH sera en ville pour deux matchs en deux soirs au Centre Bell, ce qui permettra de nouveau à 2500 partisans d’assister à chacun des deux matchs.

Les prix dithyrambiques des billets pour le match numéro 6 contre les Leafs avaient fait beaucoup jaser, alors que ces derniers étaient démesurés. Les plus hauts prix tournaient autour de 12 000$ le billet.

Eh bien, pour les deux matchs du Canadien à venir, les prix ont un peu baissé.

En effet, on remarque que les billets les moins chers descendent juste en dessous des 800$, alors que les billets les plus chers tournent dans les 10 000$ et plus.

D’autres sites n’offrent toutefois rien en dessous de 990$.

Certains billets se retrouvent également sur des sites de revente, et d’autres sont offerts par un tirage au sort à des détenteurs de billets de saison du CH.

Bref, les prix des billets pour ces matchs du CH tant convoités ont un peu diminué, mais ils restent tout de même assez effrénés.

Sinon, il sera intéressant de voir si les partisans du tricolore offriront le même accueil chaleureux aux joueurs que la dernière fois. Les 2500 partisans faisaient du bruit comme s’ils étaient 15 000. Les joueurs avaient senti cette énergie de leurs partisans, et étaient ainsi déterminés à gagner pour les gens sur place, et bien sûr les fans rivés devant leurs écrans.

Voyons voir si le Canadien offrira une aussi belle prestation demain soir que celle qu’il avait offerte contre les Maple Leafs de Toronto.

Ce qui est certain, c’est que plusieurs partisans seront réunis sur les terrasses proches du Centre Bell, afin d’encourager leur équipe favorite.

PLUS DE NOUVELLES