Des combinaisons gagnantes, ça se change : Alzner de retour dans la formation

Victor Mete a fait du temps supplémentaire avec Andrew Shaw (virus), Nicolas Deslauriers (blessé) et Nikita Scherbak (laissé de côté), ce qui semble indiquer que Karl Alzner prendra la place du kid au sein de la brigade défensive.

Victor Mete pourrait toutefois être en uniforme puisque certains joueurs au sein du groupe ont un petit rhume/virus, des suites de celui de Carey Price. Pour le moment, ça ne veut pas dire que Shaw ne sera pas de retour et que Mete sera laissé de côté… Claude Julien n’a toujours pas certifié qui sera in et qui sera out. Bref, rien n’indique que Mete mangera réellement les nouveaux chiens-chauds du Centre Bell.

Jusqu’à présent, le Canadien a cinq matchs de joués et Karl Alzner n’a pris part à aucun de ceux-ci. Le défenseur défensif, qui ne faisait que défendre son banc des gradins depuis le lancement de la campagne, est certes anxieux. Trop lent pour la nouvelle identité, Julien ne s’est pas gêné pour le tasser du portrait et fast en plus de ça. Il pourrait même être l’agneau sacrifié lors du retour de Shea Weber… Celui-ci pourrait être envoyé au ballottage avant de rejoindre le Rocket de Laval ou se faire réclamer.

Donc, Alzner (et ses 4,625,000$) devrait se présenter sur la surface glacée du Centre Bell ce soir, ce qui serait en quelque sorte une libération pour le vétéran… et peut-être une mise en «vitrine», qui sait?

PLUS DE NOUVELLES