Jeudi dernier, Logan Mailloux s’est finalement remis de sa blessure à l’épaule, subie l’année dernière. Résultat : il a été cédé aux Knights de London dans la OHL. La formation ontarienne jouait deux matchs en fin de semaine, soit vendredi le 14 et dimanche le 16. Par contre, Logan Mailloux n’a participé à aucune de ces rencontres.
On veut lui donner le temps de s’entraîner avec ses coéquipiers et de s’intégrer tranquillement.
Est-ce que des débuts mercredi dans deux jours est envisageables pour lui?
Mailloux likely not playing till Wednesday in Owen Sound. George will miss tonight, maybe back Sunday. Montgomery has to sit as 4th OA. McCue suspended, Gazizov hurt.
— Ryan Pyette (@RyanatLFPress) October 14, 2022
C’est probable. Après tout, l’entraîneur-chef des Knights, Dale Hunter, n’a toujours pas dévoilé son alignement du match de mercredi.
Ça fera du bien au jeune de jouer des matchs, lui qui n’en a joué que 12 l’an dernier. Heureusement, les Knights ont gagné hier par la marque de 4-2 face aux Bulldogs d’Hamilton (le club du frère d’Arber Xhekaj). D’ailleurs, Florian a été nommé la troisième étoile du match.
Avant la rencontre, London avait une fiche de 0-3-1.
Et avant celles de dimanche dans la LCH, seuls les Eagles du Cap-Breton et les Knights n’avaient toujours pas trouvé le chemin de la victoire.
Il faut remonter à il y a très longtemps pour voir un aussi mauvais début de saison des Knights de London (0-3-1-0). Une des deux seules équipes de la #LCH sans victoire cette saison, avec le Cap-Breton (0-3-2-0).
Voyons voir l'impact qu'aura le retour de Logan Mailloux…
— Mikaël Lalancette (@MikLalancette) October 15, 2022
Contrairement aux Knights, les Eagles n’ont toujours pas de victoire, eux.
Est-ce que le retour de Logan Mailloux, un défenseur droitier, qui a récolté neuf points en 12 duels en 2021-2022, aidera l’équipe ontarienne à gagner des matchs régulièrement? On lui souhaite. Chose certaine, l’ajout de Mailloux dans un alignement qui a des difficultés en ce début de saison va donner des ailes à la troupe de Dale Hunter.