La période des transactions s’annonce assez folle, cette saison. La sera-t-elle autant qu’on le croit? Là est la question, en ce moment.
Une chose est certaine, les rumeurs ne se tairont pas. Aujourd’hui de nouvelles informations ont émergé (notamment) dans quatre dossiers : ceux de Ryan Dzingel, Mats Zuccarello, Micheal Ferland et Cam Talbot.
Commençons par les deux premiers.
Selon ce que rapporte David Pagnotta, les Oilers d’Edmonton explorent des options sur le marché et seraient à la recherche de renfort chez les attaquants. On connaît l’identité de deux équipes qui auraient reçu des appels de Peter Chiarelli : les Rangers et les Sénateurs.
Dzingel et Zuccarello seront donc convoités par l’équipe.
Among the forwards the Oilers are exploring via trade, told the Rangers’ Mats Zuccarello and the Senators’ Ryan Dzingel are among the ones they’ve already inquired about.
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) January 22, 2019
Pour ce qui est de Cam Talbot, deux informations circulent. La première veut que les Flyers n’aient pas passé d’appel aux Oilers à propos des services du gardien, et la deuxième veut que les Hurricanes aient un certain intérêt.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/1087853613991440384
Le plus gros dossier concerne Micheal Ferland, qui pourrait très bien être échangé par les Hurricanes. Plusieurs noms circulent :
- Canucks
- Penguins
- Jets
- Flames
Les Flames seraient en effet intéressés à rapatrier Ferland, échangé cet été en compagnie de Dougie Hamilton. Si jamais l’attaquant en venait à atteindre l’autonomie complète, Dreger croit que plus d’une quinzaine d’équipes seraient dans la course.
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/1087855651462668288