McDonald’s a décidé de faire plaisir aux partisans du Canadien, cette année ! La célèbre chaîne de restauration rapide offrira une frite de format moyen à chaque fois que Montréal marquera le premier but du match. Disons que les partisans auront plus de frites que 8 ailes cette année, puisque la probabilité que le Tricolore marque en premier durant un match est plus forte que celle d’inscrire 5 buts.
L’offre s’applique les lendemains de match, entre 11h et 16h, dans tous les restaurants du Québec. De plus, il vous faudra l’application mobile pour avoir accès à cette promotion.
Malheureusement pour les amoureux de la frite chez McDonald’s, il n’y aura pas de frites gratuites demain, puisque les Sabres ont ouvert le score par l’intermédiaire de Jason Pominville, en avantage numérique.
Ce n’est pas la première fois que le géant de la restauration rapide s’allie avec le Canadien pour la promotion de ses produits. On se rappellera des Burgers/Poutines de Jeff Petry, Max Pacioretty, Brendan Gallagher ou encore Alex Galchenyuk.
N’oubliez pas que cette magnifique offrande est valable pour les 13 ans et plus.
Le concours #1erButCH avec @McD_Canada de ce soir est maintenant fermé. Bonne chance! https://t.co/4O3Idz7v0d pic.twitter.com/8NiAeR81Rh
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 5, 2017