Je viens de fouiner sur Instagram afin d’observer ce que certains joueurs du Canadien ont fait dernièrement, pendant leur saison estivale. Alex Galchenyuk n’aime pas seulement tenir un bâton entre ses mains, il aime également brandir une arme à feu. Un vrai tireur d’élite…
https://www.instagram.com/p/BX9aZWGAGJD/
Une bien drôle d’activité, non ?
Sur sa storie Insta, Chucky a également partagé une armoire de fusils. N’est-ce pas un peu maladroit avec toute la violence actuelle?
Il a même fait deux vidéos en direct de cette aventure entre copains. Voici une capture d’écran…
Dans le fond, je m’en fous qu’il profite ainsi de la saison morte, je trouve juste ça un peu drôle dans les circonstances actuelles. C’est très maladroit de partager ce genre d’images à ce moment-ci. Si le Canadien n’a toujours pas vu ces images-là, le numéro 27 s’en sortira bien. Cependant, si le PR tombe là-dessus par hasard (ou Marc Bergevin) en parcourant un blogue populaire, Galchenyuk risque de se faire réprimander. Je dis ça, mais je ne dis rien…
Le Canadien ne raffole pas de ce type de partage de ses joueurs, malgré que ceux-ci peuvent profiter de leur été à leur guise. Quoique lorsque tu es un membre de cette Sainte-Flanelle, tu dois être aussi propre que la soutane du Pape.