Des images de l’attaque de Paul Bissonnette sont sorties

Il y a environ deux semaines, l’ancien dur à cuire de la LNH Paul Bissonnette s’est fait attaquer par plusieurs personnes.

Sept pour être exact.

À ce moment, on a compris que Biz Nasty s’en était plutôt bien sorti, si on se fie à ce message texte du principal intéressé.

Par contre, en ce mardi 10 décembre, les vidéos de caméras de surveillance et des policiers impliqués dans l’événement ont été publiées.

Incroyable, tout de même.

Imaginez se mettre à sept pour attaquer quelqu’un qui voulait simplement défendre des employés d’un restaurant qui travaillent forts, mais ne pas en ressortir gagnant…

Ça démontre à quel point Biz Nasty sait encore se défendre.

On a aussi l’audio de l’appel de Bissonnette à la police de Scottsdale qui décrivait la situation.

On voit à quel point il était essoufflé après avoir réussi à s’échapper de ses assaillants.

Il avait aussi toutes les raisons d’être à bout de souffle.

Heureusement, six suspects ont été arrêtés en lien avec cet assaut sur l’ancien joueur de la LNH et on connait leur identité.

Comme mentionné dans le tweet ci-dessus, si ça n’avait pas été Biz Nasty, n’importe quelle autre personne qui n’est pas aussi tough que ce dernier n’aurait pas été en bon état, ou même pire…

La victime a aussi republié certains tweets de cet événement en apportant quelques commentaires, dont celui-ci où il a mentionné avoir mis KO William Carroll, un des gars arrêtés.

Il a aussi ajouté qu’il referait la même chose aujourd’hui, mais aussi que c’est dans cet extrait-là où il a reçu la majorité des coups, dont des coups de pieds à la tête…

Pas besoin de vous dire ce que je pense de ces voyous-là, pour demeurer poli…

Les internautes qui voulaient en apprendre plus sur cette attaque-là ont été servis aujourd’hui, puisqu’on a même des vidéos de la caméra de corps (body cam) des policiers sur place.

Au moment de ce vidéo, les suspects se sont fait questionner sur l’événement et disons que Carroll a passé pour une lumière brulée.

Un autre des agresseurs, Henry Mesker, qui semble être le neveu de Carroll, s’est aussi fait questionner sur l’apparence de Bissonnette et ça a donné un moment très hilarant.

« Il n’a pas un once de gras, il est sans chandail, il a un énorme tatou. Il est bâti comme Dwayne « The Rock » Johnson. » – Henry Mesker

Sachant que Biz Nasty se porte bien malgré ce qui s’est passé, il vaut mieux rire du fait que les agresseurs n’étaient VRAIMENT pas de taille et que ça a donné ce petit bijou ci-dessus.

Espérons que ces vidéos illumineront les prochains sans-génies qui voudront attaquer un humain innocent.

En rafale

– À lire.

– En effet, c’est assez vide.

– Pas trop de surprises avec cette annonce-là.

PLUS DE NOUVELLES