Des initiations dégueulasses n’ont clairement pas leur place : une vidéo Snapchat compromettante | En rafale

Je dois délaisser un brin le hockey puisque je ne peux pas passer à côté d’une nouvelle en provenance de la MLB. Cœur sensible, s’abstenir.

Selon le site Yahoo Sports, huit prospects des Rangers du Texas ont été interrogés par la police du côté de la République dominicaine après avoir publié une vidéo compromettante. Quatre des huit joueurs pourraient d’ailleurs se présenter en cour. La vidéo présente les quatre joueurs masturbant en riant un coéquipier (genre d’initiation).

Les procureurs de la République dominicaine n’ont pas encore porté plainte officiellement pour cette agression. Ils ont mentionné au tribunal qu’ils avaient l’intention de poursuivre au moins quatre joueurs qui ont retenu un coéquipier et qui l’ont masturbé.

Parmi les quatre accusés, on retrouve le frère de Rougned Odor, qui porte le même prénom, et Yohel Pozo, un jeune évoluant pour les Rangers de la Ligue de l’Arizona. Ces quatre joueurs se sont fait dire de ne pas quitter le pays (République dominicaine).

Cette vidéo en question a été filmée en octobre et a été publiée sur Snapchat. Lors de ces 10 secondes, on aperçoit la victime portant un jersey des Rangers, qui est couché sur le lit, les mains dans le dos. Le sexe de la victime est exposé, saisi et manœuvré sous une serviette par au moins quatre joueurs. Et pendant cet acte, tout le monde riait fort… et ce ne serait pas la seule masturbation forcée dans cette région.

Les Rangers du Texas ont rapidement été avisés de l’incident, qui est survenu à l’académie de la République dominicaine et une enquête a été ouverte rapidement.

C’est dégueulasse ce genre d’initiation. Une autre qui va clairement trop loin. C’est encore pire que les raisins là où vous pensez.

En rafale
– Voici les moustaches Movember de certains de vos Canadiens.

– Le frère d’Alexander Radulov a été échangé au sein de la KHL.

– Matt Duchene feels ready : 

– Alex Ovechkin a inscrit son 534e but en carrière et il figure désormais au 32e rang de l’histoire. Il a surpassé un ancien du Canadien et des Maple Leafs, Frank Mahovlich.

– Question du jour : quel joueur du Canadien vous inquiète le plus cette année? Ça va bien chez le Canadien, mais ce n’est pas le cas pour Max Pacioretty, Brendan Gallagher, Tomas Plekanec et David Desharnais.

https://twitter.com/LavoieDube/status/800811734789459969

– Mais comme Phil Danault l’a si bien mentionné : tant que l’équipe gagne…

Un moment donné, ça finit toujours par rattraper.

– Pour ceux qui n’ont pas vu le point de presse où Michel Therrien varlope Max Pacioretty, le voici.

Est-ce que cette déclaration pourrait affecter davantage Pacioretty? Georges Laraque croit que c’est inacceptable qu’un coach fasse ce genre de déclaration (il a raison).

– Alex Petrovic ratera les deux prochains mois en raison d’une blessure au bas du corps à la cheville.

– Cette vidéo date du 11 novembre, mais elle vaut tout de même la peine d’être partagée.

Quelqu’un a remarqué si Michel Therrien donnait «le poing» à ses joueurs après une victoire, comme il le faisait dans le passé?

– Connor Crisp est retourné rejoindre Zach Fucale à Brampton.

PLUS DE NOUVELLES