Des joueurs des Blue Jackets ont fait le rallye des bars de Nashville pour chanter du country

L’aventure des Blue Jackets s’est terminée lundi soir avec une défaite devant leurs partisans. Une défaite de 3 à 0 face aux Bruins (qui mènent déjà 1 à 0 dans leur nouvelle série).

Hier, plusieurs joueurs des Jackets se sont dirigés à Nashville pour célébrer le 30e anniversaire d’un de leurs coéquipiers : Riley Nash. #NashÀNashville

On peut penser qu’ils en ont aussi profité pour souligner la fin de la saison 2018-19… La dernière à Columbus pour plusieurs d’entre-eux.

Duchene, Nash et quelques coéquipiers se sont même rendus à Nashville dans un vol privé.

Ils se sont promenés de bar en bar afin de voir quel établissement était en mesure de jouer le mieux la chanson Whiskey Glasses de Morgan C. Wallen. L’objectif était de chanter la chanson avec le band local des bars qu’ils visitaient.

On a notamment pu apercevoir Boone Jenner, Josh Anderson et Cam Atkinson dans quelques vidéos publiés par Duchene et Anderson sur les réseaux sociaux.

Est-ce que de jeunes millionnaires ont le droit de faire ça en 2019? Absolument! Prétendre le contraire, c’est vivre mener une vie vraiment plate!

Je me demande simplement pourquoi Duchene s’empresse de partager tous ces moments sur les réseaux sociaux. Ce type de comportement ne serait pas toléré si Duchene portait les couleurs du Canadien de Montréal. D’ailleurs, je me demande si suis convaincu que ça va faire un peu reculer Marc Bergevin… #UFA #Montréal

Pas le partying d’un soir de Duchene, mais le fait qu’il tienne à le partager sur Twitter! Le Canadien demande à ses joueurs de ne jamais se faire photographier dans des bars ou avec de l’alcool.

Ne vous méprenez pas! Des joueurs du CH ont aussi fêté la fin de leur saison le mois dernier… Mais aucun d’entre-eux n’a cru bon nous le faire savoir sur les réseaux sociaux. Un peu d’immaturité? Un manque de jugement? La fameuse «attitude» que l’on reproche parfois à Duchene?

En même temps, Duchene a contrôlé l’image et le message en publiant lui-même ces images. Ça a empêché la twittosphère de tomber sur une ou deux photos prises en catimini et de se monter une histoire pas mal plus trash!

Rappelons que Matt Duchene est papa depuis quatre mois. Il est une bonne personne et il a de très bonnes valeurs. Il aurait simplement dû, selon moi, garder ce trip à Nashville loin des réseaux sociaux. Mais bon, ce n’est qu’une opinion personnelle…

Prolongation

– Matt Duchene a demandé conseil à Mike Commodore afin de savoir où aller et quoi faire à Nashville. Commodore lui a répondu de mettre le feu à toute la ville… qu’avec leur superbe parcours éliminatoire, ils devaient se gâter. Duchene a confié qu’il allait faire de son mieux…

– Malheureusement (ou heureusement), aucun chauffeur Uber n’a filmé et publié les déplacements de Matt Duchene hier soir…

– Quelques rumeurs envoient Matt Duchene à Nashville cet été (si David Poile parvient à échanger P.K. Subban). Cette visite à Nashville ne fera qu’amplifier ces rumeurs… puisqu’il est évident que Matt Duchene adore la ville! Et c’est lui qui aura le gros bout du bâton dans ses négos.

PLUS DE NOUVELLES