Nous sommes présentement le 17 août et il n’y a absolument aucun développement dans le dossier Jack Eichel. La vedette des Sabres, qui ne peut toujours pas subir l’opération qu’il désire et qui n’a clairement plus le cœur à Buffalo, est toujours «prisonnier» et il est grand temps que quelque chose se passe dans le dossier.
Parce que présentement, tout le monde perd au change. Eichel ne peut se faire opérer (sa convalescence débutera de plus en plus tard), les Sabres voient leur joueur perdre de la valeur et les autres équipes ne paieront pas le prix démesuré demandé pour un joueur dont l’avenir est incertain.
Or, même si le dossier est au neutre, ça n’empêche pas des gens de l’extérieur d’essayer de le relancer. En effet, deux partisans des Rangers ont acheté un panneau publicitaire en plein milieu de la ville de Buffalo pour demander aux Sabres de «libérer» Eichel.
Non mais quel coup 😂 https://t.co/tFz3cZtGsN
— TVASports (@TVASports) August 17, 2021
Sur celui-ci, on peut lire «Aren’t trade requests a pain in the neck?» (traduction : Les demandes de transaction sont vraiment une douleur au cou, non?) avec le mot-clic #FreeJack. L’expression «pain in the neck» (qui fait référence à la blessure d’Eichel) signifie aussi «désagréable» en anglais, ce qui fait en sorte que la phrase prend tout son sens.
L’idée originale était toutefois celle-ci.
This was our original design that wasn’t able to go up on the billboard but I figured I’d still share it with you all here.#Tingle pic.twitter.com/LDFM4kO05I
— Ryan Mead (@OhRyanMead) August 16, 2021
Sincèrement, j’adore l’idée. C’est drôle, léger et ça permet de «passer un message». Les deux amateurs en question (qui animent une baladodiffusion dans laquelle les Rangers de New York sont mis de l’avant) affirmaient être tannés de voir que le dossier n’avançait pas.
Le panneau sera affiché pour les deux prochaines semaines. Espérons pour Eichel qu’il ne sera plus un membre des Sabres quand le panneau sera retiré.