Le dossier des armes à feu de Carey Price fait beaucoup jaser depuis les dernières semaines. Les Canadiens semblent jongler avec cette situation qui n’est pas du tout facile à gérer. Plusieurs flèches ont été lancées vers Carey Price, mais d’autres vers Chantal Machabée.
La vice-présidente aux communications des Canadiens de Montréal se fait insulter sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. En voici quelques exemples :
Et l’épaisse à @ChantalMachabee qui nous prenait pour des caves hier à ce sujet…
— Le Con-tribuable (@9999999999) December 6, 2022
La VP Communications des #Habs dit que #Price n'était pas au courant.
Carey Price dit qu'il connait ce qui est arrivé à #PolySeSouvient.
Est-ce que @ChantalMachabee doit démissionner pour avoir induit le public en erreur?
— John Latou (@Latou10199359) December 6, 2022
@CanadiensMTL @ChantalMachabee
Problèmes de communications ?
Sur un sujet aussi sensible, c'est un échec ! Pitoyable.
L'équipe n'est pas à la hauteur des attentes, madame Machabée on ne vous a pas donné plus de pouvoir qu'avant votre arrivée: 0 en comm !#CHMtl https://t.co/crkFFCeULG— Pierre Landry (@landrypg) December 6, 2022
https://twitter.com/MFRemillard/status/1600145444029353986?s=20&t=5P2QRP4YA_MLC2hnXCFW6g
Plusieurs demandent la démission de Chantal Machabée. Il faut mettre les choses au clair. C’est la première grosse crise que Chantal Machabée doit contrôler et c’en est toute une! C’est normal de jongler un peu. Elle fait de l’excellent travail et faire une erreur ne veut pas dire qu’elle mérite des insultes.
La VP aux communications va passer au travers, mais c’est encore une fois un geste déplorable de certains partisans du CH. Ça ne doit pas faire du bien au mental de se faire ramasser sans arrêt.
Cette polémique a fait oublier à certains partisans tous les bons coups qu’elle a réalisé depuis son arrivée en poste. Comme d’habitude, au prochain bon coup, toutes ces personnes auront déjà oublié cette histoire.
À noter que Jean-Charles Lajoie a critiqué toutes les personnes qui ont insulté Chantal Machabée dans cette histoire, lors de son émission.
Il les décrit comme des «piments» et des «pas de couilles». Le message est certainement passé.