Deux anecdotes croustillantes d’entrevues (très) brusques avec Andrei Markov

Ce matin, La Presse a publié un article très intéressant dans lequel sont recueillies des anecdotes très croustillantes d’entrevues qui ont mal tourné avec des sportifs.

Il a notamment été question de l’entrevue de Mathias Brunet avec un Shaquille O’Neal recrue qui ne semblait rien vouloir savoir de cette entrevue. Pas intéressé pour une goutte, il a fait sué Mathias. Heureusement, Michael Jordan a été plus sympathique avec lui. Bref, ça vaut une lecture. 

Mais c’est sur Twitter qu’on a pu retrouver les anecdotes les plus croustillantes impliquant le Canadien de Montréal. On parle plus précisément d’Andrei Markov, qui a toujours eu la langue dans sa poche. Il n’a jamais hésité à être très sec avec les journalistes montréalais.

Richard Labbé s’est remémoré cette discussion :

Richard : Andrei, est-ce que tu as commencé à envisager la retraite?

Andrei : Toi, est-ce que tu envisages la retraite?

Richard : Non.

*silence* 

*Fin*

Mathias Brunet a rapporté une entrevue assez similaire dans laquelle le #79 n’était vraiment pas coopératif avec les médias. Honnêtement, ça bat des records. Il ne voulait rien savoir de répondre aux questions!

Mathias : Andrei, ton genou semble avoir bien réagi à la Coupe du monde?

Andrei : Je ne parle pas du passé.

Mathias : Es-tu encouragé à l’aube de la prochaine saison du Canadien?

Andrei : Je ne parle pas du futur.

Mathias : Tu ne parles ni du passé, ni du futur, de quoi alors???

*Fin*

Il y a probablement eu d’autres discussions du genre avec Andrei Markov qui seront un jour racontées dans un livre. Pour l’instant, on se délecte avec ces anecdotes qui sont difficiles à croire… Jusqu’à ce qu’on se souvienne de ce qui caractérisait le Russe.

PLUS DE NOUVELLES