Au cours de ses deux premiers matchs sous les ordres de Joël Bouchard, Jesperi Kotkaniemi a obtenu du succès. Il a respectivement obtenu une et trois passes lors des deux premiers duels, portant son total à quatre points en deux matchs.
Ce soir, encore une fois, il a été jumelé à Charles Hudon. Et il avait encore un nouveau partenaire à sa droite, compte tenu du fait que Jake Evans a été rappelé.
Formation du Rocket ce soir à Belleville @919sports dès 18h45:
Hudon-Kotkaniemi-Lynch
Älain-Varone-Barber
Veilleux-Peca-Jevpalovs
Pezzetta-Dauphin-WakedOlofsson-Fleury
Leskinen-McEneny
Älzner-BrookPrimeau
Kinkaid— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) February 8, 2020
Le duo a encore fait des siennes puisque KK a obtenu deux autres passes dans une défaite de 3-2 du Rocket.
Sur sa première passe, il a bien ciblé Charles Hudon afin de lui permettre de marquer.
Superbe travail de Riley Barber 💪
Kotkaniemi ➡ Hudon ➡ 🚨Barber workin’ hard 💪
Kotkaniemi ➡ Hudon ➡ 🚨#LAVvsBEL #WitnessTheFuture #IciLAVenir #GoRocket pic.twitter.com/hw2PRdhCBi— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 9, 2020
Sur sa deuxième passe, il a bien ciblé Riley Barber afin de lui permettre de marquer. Passe similaire, phrase similaire.
Une autre excellente passe de KK🍎
Riley Barber 🚨Another perfect pass from KK🍎
Riley Barber 🚨#LAVvsBEL #WitnessTheFuture #IciLAVenir #GoRocket pic.twitter.com/RuOFTKrU4l— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 9, 2020
L’indiscipline du Rocket, KK le premier, n’a pas aidé. Ce sera un aspect sur lequel il doit travailler.
Voici d’ailleurs le résumé du match de l’excellent Anthony Marcotte.
.@anthonymarcotte en direct de Belleville pour vous résumer le match Rocket VS Senators.#LAVvsBEL #WitnessTheFuture #IciLAVenir #GoRocket pic.twitter.com/UGbCytEEFO
— Rocket de Laval (@RocketLaval) February 9, 2020
Pour ce qui est du dossier des gardiens de but, Cayden Primeau était d’office. Il a accordé trois buts en 33 tirs au cours d’un match où les Baby Sens ont bien fait.
Keith Kinkaid était son adjoint et Michael McNiven, qui est encore à Laval, était sur la galerie de presse. Le jeune homme est donc maintenant de retour au sein d’un ménage à trois, ce qui n’est pas l’idéal… mais qui est le best pour lui.
Notez que Ryan Poehling, récemment envoyé à Laval, n’était pas en uniforme. Il le sera lors du prochain match, soit demain face aux Marlies. Espérons que la présence de tous les jeunes aideront le Rocket à gagner des matchs.
Après tout, les six passes de KK sont excellentes, mais il faudra se mettre à gagner pour que lui et ses coéquipiers puissent aller chercher de l’expérience à ce niveau-là aussi.