Cale Fleury paie finalement le prix

Claude Julien a finalement opté pour intégrer Christian Folin et Mike Reilly au sein de l’alignement, donc Brett Kulak et Cale Fleury seront ceux qui se retrouveront sur la passerelle.

Certains peuvent dire qu’on vient de changer quatre trente sous pour une piastre, mais dites-vous que le Canadien n’a pas été conséquent… en quelque sorte. On veut donner du temps de jeu aux jeunes, mais dès que l’un d’eux réalise une erreur majeure, le coach le fait jouer cinq présences à la suite de celle-ci, dont dix minutes consécutives sur le banc… Et on l’envoie dans les gradins le match suivant.

Posez-vous la question : le Canadien sera-t-il réellement meilleur avec Folin et Reilly qu’avec Kulak et Fleury?

Fleury vient d’aménager dans un condo dans une tour du Canadien et pour lui souligner ce déménagement positif, Claude Julien lui a annoncé qu’il serait rayé de la formation ce soir. Donc, après un temps d’utilisation de 10 minutes 28, d’une erreur et d’une «punition» en demeurant une dizaine de minutes sur le banc, il est scratché. C’est vrai, il ne faut pas s’affoler puisque les autres doivent également voir du temps de jeu.

Voyons comment la 4e paire du Canadien répondra et qui sera en uniforme lors du prochain duel (à Montréal).

Prolongation

Rappel : Keith Kinkaid sera d’office pour la première fois du calendrier régulier afin que Carey Price puisse être en forme afin d’ouvrer la saison à domicile.

PLUS DE NOUVELLES