Au hockey, cela arrive très souvent que des joueurs se donnent rendez-vous sur la glace pour des règlements de compte, que ce soit directement dans le même match, ou bien en vue d’un prochain match.
Les joueurs doivent se défendre et surtout faire face aux conséquences de leurs actions.
Par exemple, Brendan Gallagher devra fort probablement jeter les gants le 11 avril face aux Islanders de New York à cause du coup salaud qu’il a servi à Adam Pelech lors du dernier affrontement entre les deux équipes.
Bref, des règlements de compte, c’est assez commun au hockey entre les joueurs.
Cependant, entre deux entraîneurs, c’est plutôt inusité comme situation.
Eh bien, hier, on a eu droit à ce genre de situation, alors que deux entraîneurs de la Ligue américaine se sont donnés rendez-vous dans le parking après le match.
Tuscon Roadrunners assistant coach Zack Stortini wanted to meet Bakersfield Condors coach Colin Chaulk our in the parking lot 😳
(via @HistoryOfFights) pic.twitter.com/UkCt8d31AB
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) April 6, 2024
En effet, comme on peut le voir dans la vidéo, l’entraîneur adjoint des Roadrunners du Tucson et ancien dur à cuire de la LNH, Zack Stortini, donne rendez-vous dans le parking à l’entraîneur-chef des Condors de Bakersfield, Colin Chaulk, après que les deux se soient envoyé promener pendant un certain temps.
Au final, Chaulk semble refuser l’invitation de Stortini à la fin de la vidéo en faisant un signe de la main.
Bref, c’est vraiment cocasse comme situation, et disons qu’on ne voit pas ça tous les jours.
C’est à se demander si les deux hommes se sont croisés ou non après le match.