Deux entraîneurs que l’on croirait en danger ne le seraient pas | Utiliser ton gardien #3 quand tes deux premiers sont en santé

James Duthie, Bob McKenzie et Pierre Lebrun ont jasé de quelques sujets pertinents lors de leur passage à la chronique Insider Trading tantôt.

https://twitter.com/TSNHockey/status/847585073369157633

Pierre Lebrun affirme que les directeurs-généraux vont se pencher sur les coups de bâton comme celui qu’a donné (accidentellement) Sidney Crosby à Marc Méthot il y a quelques jours, pour déterminer un standard pour punir ce genre de coup.

Bob McKenzie croit qu’il est très improbable que Jeff Blashill soit congédié par les Red Wings à la fin de la saison, tout comme John Hynes, qui devrait rester aux commandes des Devils au lancement de la prochaine saison.

Les insiders ont aussi discuté de Jaromir Jagr qui veut jouer jusqu’à 50 ans et du contrat obtenu par les joueuses de l’équipe américaine.

Imaginez si ça arrivait à Montréal…

La barque prend dangereusement l’eau au Minnesota. Le Wild n’a qu’un gain à ses dix derniers matchs.

Ça va tellement mal que Bruce Boudreau a décidé de donner le départ à son troisième gardien, Alex Stalock, contre les Sénateurs ce soir.

Amusons-nous à transposer cette situation au Canadien. Le Tricolore n’arrive plus à gagner et pour secouer son équipe, l’entraîneur-chef décide d’envoyer Al Montoya manger du popcorn et Carey Price devient le substitut de Charlie Lindgren.

Vous imaginez le scandale? De quoi faire exploser les tribunes. #OnJase

Prolongation

– Ce n’est pas la première fois qu’Eugene Melnyk se retrouve dans le pétrin.

PLUS DE NOUVELLES