Deux espoirs du Canadien de Montréal vantés par leur coach

On parle de plus en plus de la banque d’espoirs du Canadien de Montréal puisque celle-ci devient de plus en plus rayonnante, ce qui nous permet de croire que le futur est bon. Oui la patience est de mise, mais pendant ce temps-là, on peut être positif et rêver du moment où le Canadien présentera un alignement avec les joueurs repêchés et développés.

On connait tous de plus en plus Nick Suzuki, Cole Caufield ou Alexander Romanov, mais il semblerait que des joueurs comme Jordan Harris et Jayden Struble doivent figurer parmi les meilleurs espoirs du Canadien de Montréal eux aussi. On en parle de plus en plus sur notre site puisqu’il n’y a que du gros positif qui coule à leur sujet.

Les deux joueurs évoluent à l’université Northeastern – et Harris a confirmé y retourner l’an prochain récemment – sous les ordres de Jim Madigan. Ce dernier a aussi travaillé avec Cayden Primeau au cours des dernières années, ce qui fait de lui un entraîneur qui sait comment travailler avec les espoirs du CH.

Et concernant les jeunes Harris et Struble, qui sera aussi de retour à l’université l’an prochain, il ne se fait pas prier pour parler d’eux en bien.

Il a tout d’abord qualifié les espoirs de no-doubters puisqu’il n’a aucun doute que, comme pour le jeune gardien Primeau, les deux défenseurs ont ce qu’il faut pour percer.

Voici ce qu’il avait à dire sur eux :

(Sur Harris, qu’il voit arriver dans la LNH sous peu et s’établir sur un top-4) Beaucoup de caractère. Il fait tout comme il faut. Il est mature, sérieux, focusé, confiant et humble. (…) Il est très travaillant et il a du caractère.

(Sur Struble) Physiquement, il est un spécimen. Il est physiquement méchant. Il a un edge qu’on ne voit pas sur les joueurs d’aujourdhui. (…) Il doit travailler sur sa défensive, mais il a tout un bâton. – Madigan

Voyons voir ce que ces gars-là ont dans le ventre en vue de la prochaine saison. Avec la confiance de leur entraîneur, cela pourrait les aider à repousser les limites encore plus loin.

PLUS DE NOUVELLES