Deux «insiders» sont catégoriques au sujet du futur de John Tavares

On a vu hier soir pourquoi un gars comme Mathew Barzal John Tavares est sur le radar de Marc Bergevin et de Geoff Molson. On a vu ce qu’il peut faire sur la patinoire et comment il peut changer à lui seul le cours d’un match.

Le Canadien a dominé 56 – 24 au chapitre des tirs au but… Mais il a tout de même perdu son match par la marque de 5 à 4 (en prolongation). John Tavares a marqué deux buts, dont celui de la victoire…

Il a aussi été l’attaquant le plus utilisé par Doug Weight au cours de la rencontre.

Geoff Molson a déjà nommé précisément John Tavares lors de l’un de ses points de presse.

Depuis, de nombreux partisans y rêvent (comme ils rêvaient à Steven Stamkos et à je ne sais plus trop qui dans le passé).

L’expression rêver n’a jamais tué personne est vraie (à moins que l’on rêve littéralement au volant de sa voiture, mais bon). Mais selon Mike Bossy, qui a d’excellentes antennes à Long Island/Brooklyn, tout ça ne demeurera que du rêve. Il n’y aurait aucune chance de voir John Tavares enfiler l’uniforme bleu blanc rouge.

Avait-on vraiment besoin d’une certification confirmation de Mike Bossy à cet effet? La pression… Le cirque actuel à Montréal… Les impôts… Le climat… Je veux dire, qui y croit vraiment à la venue de Tavares?

Ce n’est pas parce que ton agent (Pat Brisson) est ami avec le DG d’une équipe (Marc Bergevin) que tu vas nécessairement porter son chandail…

Avant de dire que Mike Bossy n’a aucune source et qu’il dit un peu n’importe quoi, respirez deux secondes. Le Boss a passé toute sa carrière professionnelle avec les Islanders. Il connaît encore beaucoup de gens là-bas. En août dernier, il avait les mêmes infos que nous concernant Galchenyuk et les Isles

De plus, Bossy avait été le premier à rapporter le refus de signer un contrat de 8 ans / 84 millions $ de Tavares (avec les Islanders) l’été dernier…

À noter que Renaud Lavoie va dans le même sens que Bossy au sujet du futur de Tavares.

Bref, les chances de voir John Tavares aboutir à Montréal sont plus petites que celles de voir le CH participer au bal printanier. Et celles-ci sont de seulement 2,5 %.

Et ce, même si les partisans l’applaudissent à tout rompre!

PLUS DE NOUVELLES