Gros weekend? Sonny Milano et A.J. Greer, deux joueurs évoluant respectivement pour les Blue Jackets et l’Avalanche, vous répondraient que oui. Ils ajouteraient fort probablement un adjectif… ou un sacre à la fin de leur réponse.
Les deux hockeyeurs ont été arrêtés et accusés de voies de fait suite à une bagarre qui aurait eu lieu à l’intérieur d’un appartement de Manhattan dans la nuit de samedi à dimanche.
From the "nothing good comes from staying at 1 OAK until 5:30 a.m." files https://t.co/Uc8c3Oqb1a
— Greg Wyshynski (@wyshynski) July 7, 2019
Selon les infos recueillies par le New York Post, Milano et Greer auraient battu vers 6h30 un homme de 28 ans… en raison d’une facture payée une heure auparavant au (très luxueux et dispendieux) 1 Oak, un nightclub new-yorkais.
La victime souffrirait de blessures au cou, à la mâchoire, aux côtes et à un bras. #BlesséeAuHautDuCorps
Aucune des blessures ne serait sérieuse selon le NY Post. La victime n’aurait même pas accepté de recevoir l’aide médicale.
Selon TMZ, Greer aurait avoué ses actes aux autorités, déclarant que la victime avait simplement reçu la correction qu’il méritait après l’avoir provoqué (Milano et lui). Hum…
La police poursuit son enquête. La LNH aussi, je présume.
À noter que les Blue Jacktes ont réagi publiquement, indiquant être au courant de l’incident. L’Avalanche n’a toujours pas indiqué quoi que ce soit.
COLUMBUS BLUE JACKETS STATEMENT
"The Columbus Blue Jackets are aware of the reports involving Sonny Milano. We are reviewing the situation and will not be commenting further at this time."
— CBJ Public Relations (@BlueJacketsPR) July 7, 2019
Si les deux joueurs sont poursuivis par la justice américaine, ça compliquera leurs activités quotidiennes la saison prochaine.
Kassian, O’Reilly, Giroux, Kane… Il y a toujours des histoires de ce genre durant l’entre-saison.
À noter que Greer et Milano ont tous deux passé plus de temps dans la Ligue américaine que dans la LNH la saison dernière. Rappelons que Greer a fait un séjour à Rouyn-Noranda (LHJMQ) avant de faire le saut chez les professionnels.