Avec les séries éliminatoires qui arrivent sous peu, les entraîneurs veulent que les joueurs jouent avec beaucoup d’intensités, à l’image du jeu qui est prôné en séries éliminatoires. Les Jets de Winnipeg feront partie des formations qui joueront durant le printemps et ceux-ci se préparent peu à peu afin d’être à 100% lors du premier match du tournoi d’après saison.
La troupe de Paul Maurice était à l’entraînement ce matin et les esprits se sont échauffés.
Fists fly in Winnipeg: Wheeler and Chiarot exchange pleasantries in practice altercation https://t.co/2OlSPpqKqO
— NBC Sports Hockey (@NBCSportsHockey) March 24, 2018
Ben Chiarot et le capitaine Blake Wheeler ont échangé quelques coups de poing durant la pratique. Ce dernier a d’ailleurs été demandé de quitter l’entraînement après l’événement. Le #26 avait préalablement effectué un tir depuis la pointe, et une mêlée s’était ensuivi.
Paul Maurice n’était pas mécontent d’avoir vu un peu d’émotion, au contraire. Ce sont évidemment des choses qui arrivent lorsqu’on demande aux joueurs de s’entraîner avec intensité. Il a même avoué qu’il ne refuserait pas de voir des événements du genre se reproduire…
Quant aux principaux intéressés, ils ont également vu cela comme une bonne chose.
On se souviendra que la même chose s’était passée chez le Canadien entre Joe Morrow et Andrew Shaw, plus tôt dans la saison, alors que les deux joueurs s’étaient chamaillés lors d’une pratique à Calgary.