Deux lignes de cocaïne plongent Evgeny Kuznetsov dans l’eau chaude

Evgeny Kuznetsov est l’une des pièces offensives principales des Capitals, depuis maintenant deux saisons. Ses 32 points en 24 matchs lors de la conquête des Capitals en auront surpris plusieurs et il est facile d’argumenter que sans lui, la Coupe Stanley n’aurait possiblement pas été gagnée à Washington.

Comme ce serait dommage si une controverse venait mettre un terme sur la réputation qu’il s’est appropriée.

Malheureusement pour lui, c’est exactement ce qui s’est produit aujourd’hui alors qu’une vidéo compromettante a fait surface sur les réseaux sociaux. On le voit accompagné d’amis devant une table où deux lignes de cocaïne ont été formées. Bien qu’on ne le voit pas consommer de la drogue dans l’extrait, c’est assez pour créer un scandale considérable autour de son nom. On ne peut pas être certains, mais il est facile de se l’imaginer. 

https://twitter.com/Thesavspb/status/1133062864183406592?fbclid=IwAR1PljH-HSD2PWdAGqIehibd9lm89f4dTO-zMACDylzs34TPvwsBvJnL-7I

La personne qui a partagé l’extrait a mentionné que c’était pour cette raison que la Russie s’était inclinée aux derniers Championnats du Monde. Il est aussi intéressant de noter que les billets roulés qui se retrouvent sur la table sont américains. On ne sait toutefois pas où et quand tout ça se passe.

En l’absence de preuves qu’il a consommé la drogue qui se retrouvait devant lui, il sera intéressant d’observer comment la LNH et les Capitals réagiront à cette situation assez sensible. Après tout, on ne peut pas le punir pour consommation/possession en raison de cette vidéo.

Il faut aussi considérer que la LNH ne fait rien lorsqu’un joueur échoue un test en raison d’une drogue récréative. On leur offre de l’aide, mais on ne les punit pas de façon officielle. Notons que selon ce qui a circulé cette saison, ça commence à devenir un léger problème. Ce n’est pas donc surprenant de voir un joueur avec de la cocaïne. Mais qu’il se soit laissé filmer?

PLUS DE NOUVELLES