Deux (magnifiques) buts pour Ivan Demidov dans son match du jour

Préparez-vous : cette année, des faits saillants des buts d’Ivan Demidov, il y en aura en masse.

Récemment remis de sa blessure, l’espoir de premier plan du Canadien a recommencé à jouer des matchs à quelques semaines du début de saison du côté de la KHL.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en pleine forme.

Ces jours-ci, il est le capitaine de la formation U23 (même s’il n’a que 18 ans) de la Russie au tournoi Puchkov, qui est en quelque sorte un tournoi préparatoire pour la saison de la KHL.

Et disons que dans un match qui s’est terminé ce matin au Canada, Demidov s’est fait plaisir.

Tout d’abord, il a marqué un premier but contre le HC Sotchi via un tir tellement précis que personne, au début, n’avait compris que la rondelle avait bel et bien pénétré dans le filet.

Mais Demidov, lui, avait compris.

Avant ce but-là, le club U23 était en retard au compte de 2-0. Le but de Demidov était le premier d’une remontée qui a permis de gagner le match au compte de 4-3. Ça aurait été 4-2 en saison régulière, mais une prolongation a eu lieu pour le plaisir des fans sur place. #PréSaison

Son deuxième but du match n’a pas été marqué via un tir précis, mais bien par le truchement d’une feinte qui vaut la peine d’être vue.

Ce sont clairement des habiletés qui démontrent que oui, Demidov a ce qu’il faut pour percer dans la KHL dès cette année. Plusieurs personnes en doutent, mais il ne faut pas : il a le talent pour jouer dans la meilleure ligue russe.

Même quand il ne marque pas, on peut voir que le talent lui sort par les oreilles. Le compte Hockey News Hub était sur le cas cette nuit.

J’ai hâte de voir à quel point Ivan Demidov aura du temps de jeu cette année avec le SKA. Ceci dit, le fait de le voir être le capitaine du club U23 et de le voir performer de la sorte ce matin, ce sont des indicateurs qui disent que le jeune est prêt pour de plus gros défis.

Kent Hughes et Jeff Gorton doivent se frotter les mains en ce moment.

PLUS DE NOUVELLES